Inspirez-vous des looks du moments !

La semaine dernière, nous avions survolé les tendances phares de 2012 !
Mais que portent-elles concrétement les femmes, les vraies, dans la rue? Approche pratique et moins théorique des modèles qu’il faut à tout prix à vos pieds !

Il pleut, mince! Quelle chaussure vais-je mettre?
Les bottes de pluies haute pleine de boue datant de votre dernier festival? Pas terrible pour aller travailler. Et les escaprins, sneakers, et autres ballerines, on oublie! Optez donc pour la botte de pluie mais version mini.
Elle s’arrête au dessus de la cheville, possède un détail mode et vous protège des éclaboussures ! Un must have !

Jusqu’à aujourd’hui vous pensiez que des grosse bikers noir et une jupe n’avaient rien à faire ensemble ?
Détrompez-vous, une jupe aussi bien qu’une petite robe preppy se marieront à merveille avec des bottes motardes noir à boucle.
N’hésitez pas à choisir les free lance, véritable pièce de designer, en cuir souple qui vous assureront un maxi confort en plus d’un look contrasté très recherché !

Je suis beige clair, j’ai des lacets qui montent, je m’assortis parfaitement avec un slim et un perfecto… Qui suis-je?
THE bottine, légère et décontractée, passe-partout mais très à la mode, couleur toute douce et petit air vintage ! De plus, la marque Tamaris la propose à prix (très) abordable !

C’est pourquoi on se fera toutes un plaisir de porter l’argenté en ballerine! Assortit à une jupette rose pale ou un slim gris, elles seront sophistiquées et glamour!

L’imprimé léopard persiste ! On l’a vu en compensé, en ballerine, en low boots et à présent c’est la célèbre marque Tropéziennes qui lui dédie un de ses modèles de tong.
On l’aime car il n’est pas too much, et l’association du cuir et du léopard lui donne un côté classy !

Les tendances bobo-hippies s’associeront tout particulièrement bien avec des pièces rock’n’roll cet été ! N’hésitez pas à mélanger les genres, tout est permis (…bon, presque tout!)
Mais si vous optez pour une de ces bottines camel de la marque MJUS, mixez là avec un slim vieilli et une veste dans l’esprit rock !

Posted in Women

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *