Vibram Fivefingers: Get a Grip !

C’est en 1935 que Vitale Bramani, un alpiniste italien, développe la première semelle Vibram capable d’une excellente traction sur tous types de surfaces. En utilisant une technologie de vulcanisation du caoutchouc, il développe le design Carrarmao qui est toujours l’une des semelles les plus utilisées par les alpinistes. Mais la chaussure Vibram FiveFingers a seulement été produite et lancée en 2005 comme la chaussure « seconde peau » et a révolutionné le concept de la sensation « pieds nus ».

Vous trouverez sans aucun doute une paire de chaussures Vibram FiveFingers qui répondra totalement à vos besoins dans vos aventures les plus folles ! La Trek Ascent va vous faire vivre des randonnées incroyables grâce à un maintien au sol inégalable et la KSO-KMD Evo va offrir une plus grande liberté de mouvements dynamiques aux adeptes de fitness. Vous vous demandez quels modèles seront à la hauteur de vos ambitions de course à pied ? Les Bikila Evo vont parfaitement remplir leur mission d’expérience de course « pieds nus », mais si vous êtes plutôt fan de course dans la boue, alors les Spyridon, qui sont les chaussures officielles du Warrior Dash, sont faites pour vous !

De plus, une équipe d’experts teste la qualité des Vibram FiveFingers dans les conditions les plus extrêmes et assure donc le design de la semelle idéale pour toutes activités.

N’attendez plus et vivez une toute nouvelle sensation en achetant une paire de ces incroyables chaussures ! Vous ne serez pas déçus !

Posted in L'aventure, L'histoire, Nouvelle technologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *