CONVERSE: La chaussure qui vous suivra partout

Les fameuses Converse sont bientôt LES chaussures à porter avec toutes vos tenues et en toutes circonstances ! Elles seront à vos pieds, que vous soyez au travail, en soirée, en ville, en balade et pourquoi pas même à votre mariage ! Il faut croire que les Chucks n’ont simplement plus de limite !!!

Converse a vu le jour en 1908 en étant spécialisé dans la fabrication de sabots en caoutchouc. Heureusement pour nous, le caoutchouc est la seule chose que l’on retrouve dans les Converse actuelles ! En 1920, la première sneaker en toile baptisée « All Star » fait son apparition, mais celle-ci était à la base conçue pour aider les joueurs de basketball à marquer des paniers. Cette chaussure a évolué jusqu’à en devenir un accessoire tendance et incontournable. Aujourd’hui, les Converse s’adaptent simplement à tous les styles et on leur en fait voir de toutes les couleurs !

Que vous portiez les Chuck Taylor All Star ’70, les Chuck Taylor All Star Leather ou encore bien d’autres modèles, c’est vous qui décidez ce que vous voulez en faire ! Leur vie commence dès l’instant où vous les enfilez !!!

Posted in L'histoire, Les chaussures, Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *